comment faire???
-
comment pourrai-je trouver un VERITABLE médium ??? j'en recherche un depuis plus de deux ans et je n'ai eu que des personnes qui se croyaient l'être mais qui n'étaient que des guignols. Je crois fortement dans la vie aprés la vie mais c'est l'homme et ce qu'il veut parraitre qui me désole, être médium est la plus belle des facultés, celle qui demande le plus d'humilité, d'altruisme, de compassion... et qu'est-ce que j'ai rencontré??? des types prétentieux, qui se croient au dessus de tous etc... J'espère vraiment trouver quelqu'un qui sera assez simple et sérieux pour échanger et pouvoir enfin parler avec ma famille qui est en grande partie de l'autre côté. Merci pour votre écoute.
-
Bonjour,<BR>Vous vous confrontez là à un monde professionnel que nous ne connaissons que très peu pour ne pas avoir de rapports, ni même d'affinités. En dépit de quelques personnes sérieuses et sincères, y règne toute une faune plus ou moins recommandable, souvent plus intéressée par l'exploitation de la peine des gens et le contenu de leur portefeuille. Nous ne saurons vous aiguiller vers quelqu'un de sérieux, mais loin des pubs alléchantes ou des pailettes de facade, c'est surtout le bouche à oreilles qui pourra vous orientez vers une personne humble et de confiance, préférant bien souvent la discrétion aux feux de la rampe.<BR>Bien à vous<BR>
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter