réves réccurents
-
Je fais plusieurs rêves qui reviennent à chaque fois ou il se passe à chaque fois les mêmes choses, qu'est ce que je dois faire pour les comprendre ? Qu'est ce que cela veut dire ? Merci de me répondre rapidemen t car je dorme trés mal en ce moment.
-
Le rêve récurrent a plusieurs causes possible : la mémoire d'un vécu antérieur difficile, une préoccupation subconsciente qui concerne cette vie-ci, un traumatisme ou problème psychologique relatif à la vie actuelle. La plupart des rêves récurrents sont en rapport avec nos propres préoccupations que la surface consciente a refoulées, et qui resurgissent de façon subconsciente au travers du rêve. Il faut alors tenter d'analyser le rêve pour retrouver le problème subconscient qui en est à l'origine. Cela n'est pas simple car il y a souvent une part de symbolique, mais il n'y a pas d'autre solution que de chercher le sens de ce rêve pour enfin s'en débarrasser.
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter