codes spirit??
-
je pose souvent des questions aux esprits mais la plupart du temps ils ne me disent pas la vérité ou ils mécrivent des lettres et des chiffres qui ne veulent "rien dire" (je pense) .. pouvez vous m'expliquez leurs significations ..?
-
Bonjour Rita,<BR>Etes vous certaine de communiquer avec des esprits ? si vous avez parcouru ce forum vous aurez trouvé de nombreuses précisions sur la communication médiumnique , nous avons à maintes reprises expliquer comment s’opèrent les séances médiumniques , quelles sont les règles à respecter et les dangers d’une communication hasardeuse sans connaissances préalables et sans entourage averti Je ne sais comment vous pratiquez mais je vous engage à prendre connaissance de ce qui a déjà été dit ,contrairement à qu’on lit dans de nombreux ouvrages? nous ne sommes pas tous médiums et quelques rares personnes seulement ont vocation à entrer en relation avec les esprits ;les désincarnés ne sont d’ailleurs pas à la disposition d’humains curieux ne respectant pas leurs souhaits et leurs possibilité à se manifester <BR>Bien à vous .<BR>
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter