guide et ange
-
bonjour à toute votre équipe, je suis nouveau, un médium m'a dit que nous avions plusieurs guides qui peuvent nous guider mais surtout un ange gardien (qui n'est pas un guide) qui nous protège et qui se situerai toujours sur notre épaule droite et qui aurai une forme de châpeau. Les voyez-vous (les anges)aussi avec cette forme de chapeau toujours sur notre épaule droite ? Merci
-
Bonjour Samuel, <BR>Ce que ce médium vous a dit lui appartient, mais ne correspond pas à l’enseignement des esprits depuis l’époque d’Allan Kardec jusqu’à nos jours. <BR>Nous avons un guide et un seul qui est appelé par la religion « ange gardien ».Mais,ce n’est pas un ange, un être asexué qui ne s’est jamais incarné. C’est un esprit avec lequel nous avons déjà vécu une ou plusieurs existences et qui a choisi de veiller sur nous, de nous protéger et nous insuffler la direction à suivre dans notre vie. Il vit dans l’au-delà et a ses propres activités.<BR>Nous pouvons avoir aussi des esprits familiers qui, par leur présence et leur amour pour nous, rempliront un rôle similaire à celui de notre guide. Au travers de nos multiples existences, nous avons connu et aimé d’autres personnes qui, depuis leur au-delà, restent proches de nous et ont envie de nous suivre aussi dans cette incarnation. Cela n’est pas incompatible. <BR>Nous n’avons qu’un seul guide « officiel » qui pourra un jour, pour des raisons de réincarnation, nous quitter mais un autre viendra prendre le relais. Nous ne sommes jamais seuls.<BR>Si vous désirez approfondir le sujet des guides, je vous invite à consulter la rubrique « guides et protection » sur la page d’accueil du forum.<BR>Cordialement, Samuel.<BR>
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter