Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Web
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Clair
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Sombre
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. Au-delà
  3. vous est il arriver la meme chose ?

vous est il arriver la meme chose ?

Planifié Épinglé Verrouillé Déplacé Au-delà
2 Messages 2 Publieurs 0 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • M Hors-ligne
    M Hors-ligne
    mata hari 2
    a écrit sur dernière édition par

un jour au grand desepoir de ma mere malade elle est deceder depuis j ai supplier la vierge marie de la guerrir et ,la consciente, je me suis allonger sur le canaper et la je me suis retrouver a l interieur d une belle et grande eglise il y avait la foule en arc de cercle j etais au fond car je n avai pas le droit d etre au premier rang se tenait la vierge je savais qu elle etait la mais je n ai pas eu le droit de la voir. puis soudain toujours sans la voir elle c est approcher de moi et la c est a cet instant que je me voyait la en train de la voir je suis devenu doré et emerveiller je sais que c etait en fait l effet de toute sa splendeur car je n avait que le droit de voir cela . j en suis toujours emerveilleé....<BR>une autre fois toujours la suppliant de guerrir maman elle ma dit "tu as une belle image .je t aime de tout mon coeur .<BR>une autre fois je lui ai dit mais enfin qu est ce que je peut dire a ma maman elle est mourante mais je ne peut pas lui dire ca quand meme qu est ce que je peut lui dire. elle a repondu :dit lui de faire confiance au medecin.<BR>le lendemain le docteur la faisait rentré a l hopital pour y mourir au bout de deux jours<BR>y a t il quelqu un qui a deja recu ce genre de manifestation ?<BR>je n ai rien de folle !!!!

1 réponse Dernière réponse
    0
    • J Hors-ligne
      J Hors-ligne
      Jacques g
      a écrit sur dernière édition par

Ce "genre de manifestation" pourrait correspondre à une forme de clairvoyance, mais il faut toujours rester très circonspect, car dans une grande ferveur, l'imaginaire peut également provoquer ce type de perception. Comme en toute faculté psychique, il peut y avoir des interférences ou influences provenant de votre propre esprit, et cela peut donner lieu à des visions très claires qui vous paraîtront authentiques et qui peut-être ne se seront pas. Dans l'expérimentation, on a remarqué qu'il y avait souvent des images, visions ou sensations, provoquées par l'imaginaire du clairvoyant. Et c'est bien pour cette raison que l'on parle du développement d'une faculté, afin de discerner le vrai du faux, afin également que les influences subconscientes disparaissent progressivement pour laisser place à des manifestations authentiques. Et lorsqu'il s'agit de perceptions spontanées comme dans votre cas, il est bien difficile d'avoir une certitude concernant la provenance de cette vision.

1 réponse Dernière réponse
      0

Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.

Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.

Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗

S'inscrire Se connecter
      Répondre
      • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
      Se connecter pour répondre
      • Du plus ancien au plus récent
      • Du plus récent au plus ancien
      • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.