rêve d'enfants
-
j'ai rêvé cette nuit de deux petites filles noires qui étaient seules dans une rue je les ai prises et emmenée dans l'école ou je travaille (une école à discrimination positive)là je lache les deux enfants dans une classe à ce moment là il y a une élève qui court vers une fenêtre et une des deux petites filles la suit je cours pour les rattraper mais le couloir qui mène à la fenêtre est encombré d'enfants, j'arrive trop tard, elles sautent par la fenêtre de très haut! je les vois s'écraser sur le sol. qu'en pensez-vous?
-
Rêve impossible à interpréter... car nous ne vous connaissons pas, nous ne connaissons pas vos préoccupations, vos soucis, vos engagements dans cette école. Il est fort probable que ce rêve corresponde à vos propres angoisses face au travail ou au combat que vous menez. Il y aura là toute une symbolique qui appartient à votre propre esprit, à votre propre subconscient, mais comme chacun a sa propre symbolique, il est pratiquement impossible de la décrypter vu de l'extérieur. C'est encore vous qui serez la mieux placée pour tenter de déchiffrer ce qu'a voulu signifier par là votre propre subconscient.
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter