Voyance
-
Bonjour,<BR><BR>je connais votre forum depuis un peu plus d'un an maintenant, et bien qu'étant quelqu'un de tres ceptique, je me retrouve aujourd'hui devant un fait accompli.<BR>A l'age de 19 ans, j'ai consulté une voyante par curiosité. et il s'avere que le constat presque 10 ans plus tard, est édifiant, puisque ses prédictions réalisée avec pas mal de précision a l'époque,ce sont réalisés.<BR>Ceci notamment concernant mon ami actuel avec lequel effectivement, il y a eue une sorte de reconnaissance mutuelle et évidente lors de notre rencontre.<BR>Comment cette voyante a t'elle pu prédire 5 ans avant cette rencontre, qu'il aurait 10 ans de plus que moi, que cela se produirais a tel période, et que c'était enfin celui avec lequel je serais sur la même longueur d'onde (ce qui est completement le cas)?<BR>Dans l'hypothese ou il y aurait un au dela, tel que vous le définissez (j'aimerais tellement y croire), mon ami et moi aurions nous pu décider de faire un bout de chemin ensemble dans cette vie et cette voyante l'aurait elle perçu ? et de quel maniere ?<BR>je suis tres perplexe ... quelles sont les hypotheses possibles ?<BR>Par avance, merci de prendre qqe minutes pour éclairer ma lanterne :)<BR>Bien a vous<BR>
-
Oui, dans votre hypothèse, vous êtes sur la bonne piste. La clairvoyante a pu percevoir au plus profond de vous même, dans une décision devenue complètement inconsciente, décision prise en commun avec cet homme, mais en tant qu'esprits, avant de vous réincarner. La clairvoyante ne perçoit pas consciemment cela, mais elle reçoit cette information (télépathique ou spirituelle), que deux êtres qui se sont connus antérieurement doivent se retrouver. En fait, elle ne perçoit que le résultat final en forme de prédiction, mais les "pions sont déjà placés" : l'homme en question est perçu avec son âge, quant au temps qu'il faudra pour que la rencontre se fasse, il est plus aléatoire, et si la clairvoyante est tombée juste avec 5 ans, c'est une chance pour l'exactitude de sa prédiction, mais si cela avait varié de un ou deux ans en plus ou en moins, la clairvoyance eut été tout aussi authentique. <BR>