Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Populaire
  • Web
Habillages
  • Clair
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Sombre
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. Communication
  3. comment me faire aider dans ma communication avec l'au-delà

comment me faire aider dans ma communication avec l'au-delà

Planifié Épinglé Verrouillé Déplacé Communication
2 Messages 2 Publieurs 0 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • I Hors-ligne
    I Hors-ligne
    inconnu k
    a écrit sur dernière édition par

J'ai écrit le nom de ma fille décédée à l'âge de 26 mois, elle aurait aujourd'hui 38 ans ; je ne sais si ce n'est que le fruit de mon imagination, ou tant de désirs refoulés ; depuis, quelques noms, des dessins, des arabesques, que je ne sais traduire ; je voudrai me faire aider.. pouvez-vous me dire à qui il faut que je m'adresse..merci

1 réponse Dernière réponse
    0
    • E Hors-ligne
      E Hors-ligne
      Elvira
      a écrit sur dernière édition par

Bonjour, <BR>Nous ne conseillons ni méthode d’écriture automatique sur ce site ni ne donnons d’adresse, bien au contraire nous incitons très fortement les internautes à ne pas s’essayer à ce genre de pratique.<BR>Vouloir communiquer avec un proche même si cela se comprend humainement ne relève pas de sa simple volonté. Il faut au départ avoir un potentiel médiumnique qu’il est ensuite nécessaire de travailler dans une structure avertie (jamais seul) et dans la connaissance et le respect des lois de la communication spirite telles qu’elles ont été élaborées depuis plus de cent cinquante ans. De plus, dans l’hypothèse d’une sensibilité médiumnique, rien ne dit que l’esprit qui se manifestera sera celui attendu, les esprits dans l’au-delà restent libres de communiquer ou non et puis cela n’est pour eux ni simple ni facile. Il ne faut pas oublier aussi que l’esprit a fort bien pu se réincarner et il ne pourra délivrer de message. Nous mêmes spirites n’avons pas forcément des signes de nos proches décédés, il faut respecter ce silence en considérant qu’il ne signifie pas l’oubli ou l’indifférence. En revanche, des quantités d’esprits proches du bas astral et des humains n’attendent que ce genre d’expérience pour apporter la perturbation. (Voir les réponses dans la rubrique médiumnité et communication et aussi la rubrique "Accueil/Questions" sur la page d'accueil du site www.spiritisme.com.).<BR>Comme vous le constatez, pour communiquer avec les esprits, il y a beaucoup de facteurs qui rentrent en ligne de compte, ce n’est pas simple et il vaut mieux ne pas s’aventurer dans des expériences qui peuvent s’avérer risquées ou n’être que le reflet de son propre inconscient.<BR>Cordialement.<BR>

1 réponse Dernière réponse
      0

Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.

Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.

Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗

S'inscrire Se connecter
      Répondre
      • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
      Se connecter pour répondre
      • Du plus ancien au plus récent
      • Du plus récent au plus ancien
      • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.