Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Populaire
  • Web
Habillages
  • Clair
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Sombre
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. Médiumnité
  3. ais je pendant une courte periode eu des dons mediumiques

ais je pendant une courte periode eu des dons mediumiques

Planifié Épinglé Verrouillé Déplacé Médiumnité
2 Messages 2 Publieurs 0 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • I Hors-ligne
    I Hors-ligne
    inconnu k
    a écrit sur dernière édition par

bonjour voila. en 2006. entrele mois de mai et juin ..jai a plusieurs reprises eu comme dirait t on des flashes a chaque fois cela sest produit lematin un jour de conge .jai vu le nom dun collegue ecrit en lettre noire comme sort ant de mes yeux aussitot une pensee negative ma envahie deux jours plus tardon apprends que cette personne est hospitalisee . quelques jours plus tard .je vois le nom kalao ecrit en lettre rouge comme sortant de mes yeux cest le nom dun trotteur jachete le journal et voit que ce cheval court dans la course du tierce lapres midi meme ce cheval a gagner cette course mais quelques temps plus tot d onc en avril jai une pense pour une femme cette personne est la femme dun collegue de travail elle est atteinte dun cancer generalisee soudain et pour une raison inexpliquee jai une tres tres forte pensee pour ellecetait un mercredi je devine que cette personne va passer de vie atrepas le vendredi suivat japprends son deces mais chose etrange elle est tombee dans le comasle mercredi soit le meme jour que jai eu une pensee pour elle pensezvous que ces trois evenements tres proche puisse etre de simples coincidences ??SACHEZ QUE JE MINTERESSE A LA PARAPSYCHOLOGIE MEDIUMNITE JAI LU DES DIZAINES DE LIVRES A CE SUJET ET POSSE DE les livres dallan kardec donc ne suit pas novice merci dy apporter une reponse en vous en remercie davance

1 réponse Dernière réponse
    0
    • J Hors-ligne
      J Hors-ligne
      Jacques g
      a écrit sur dernière édition par

Vous avez simplement vécu des phénomène de clairvoyance télépathique, de façon spontanée, ce qui arrive lorsque l'on a une certaine perception extrasensorielle naturelle. Puisque vous avez beaucoup lu en ce domaine, vous avez tous les éléments pour comprendre ces perceptions naturelles qui ne sont pas des coïncidences dans la mesure où elles sont répétitives. Cela étant, il ne s'agit pas de médiumnité, car ce n'est pas un contact avec l'au-delà, mais une relation télépathique avec des personnes incarnées.

1 réponse Dernière réponse
      0

Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.

Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.

Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗

S'inscrire Se connecter
      Répondre
      • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
      Se connecter pour répondre
      • Du plus ancien au plus récent
      • Du plus récent au plus ancien
      • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.