10110 28/3/2007 suite suite réponse jacques 10092 26/3/2007 voyage astral spontané
-
Merci beaucoup jacques<BR><BR>Non ce n est pas moi que vous avez guidé vers un centre Non<BR><BR><BR>Oui justement le hic c est que je ne suis pas dans le même pays que vous!<BR><BR>J avais déjà à quinze ans intégré un centre <BR><BR>Je participais aux soirées privés d echanges sur le spiritisme un centre très serieux il paraissait mais avec du recul à 15 ans vous imaginez que c est trop jeune!<BR><BR>Il y avait même des contacts qui avaient lieu aussi apres ces reflexions sur le spiritisme!<BR><BR>Un centre très serieux soi disant! <BR><BR><BR>Ici c est encore un autre centre dans la même ville!<BR><BR>Et hop visiblement c est repartit!<BR><BR>Et bin c est si rare que ca de trouver un centre serieux!<BR><BR>d autant plus que celui où je suis est très réputé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<BR><BR>Enfin voilà c est super vraiment super vous essayez de rencontrer vos semblables et voila où vous tombez à chaque fois!<BR><BR>Oui c est pas normal non plus bon de toutes facons je sais être suffisamment vigileant (même malgré ma jeunesse) toujours que ce soit dans le sphénomenes spirites que dans les gens.<BR><BR><BR><BR>Me revoilà à la case depart c est que ca devait encore etre ainsi!<BR><BR><BR>Merci beaucoup à vous jacques <BR><BR><BR><BR><BR>
-
Après vous avoir dit tout ce qu'il était possible de dire autour de votre problème, je ne peux pas aller plus loin, car on finit par tourner en rond. Bonne chance pour la suite.
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter