Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Populaire
  • Web
Habillages
  • Clair
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Sombre
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. Au-delà
  3. voyage astral spontané

voyage astral spontané

Planifié Épinglé Verrouillé Déplacé Au-delà
2 Messages 2 Publieurs 0 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • I Hors-ligne
    I Hors-ligne
    inconnu k
    a écrit sur dernière édition par

bonjour,<BR><BR><BR>Je sais que vous avez parlé à maintes reprises des risques du voyage astral.<BR><BR>Mais quand celui ci est spontané???????????????????????<BR><BR>Qu on se desincorpore spontanément à l état de veille<BR><BR>Si on nous permet cette decorporation il doit bien y avoir une raison non???<BR><BR><BR>je dois avouer que j ai très peur de ces voyages .<BR><BR><BR>Vous allez me dire qu il suffit que j appelle mon guide ca je le sais mais bon n empeche que j ai peur!<BR><BR><BR>je ne comprends pas maintenant ca s est calmé un peu mais ca m arrive encore et ca date depuis plusieurs années<BR><BR><BR>Merci pour vos conseils

1 réponse Dernière réponse
    0
    • J Hors-ligne
      J Hors-ligne
      Jacques g
      a écrit sur dernière édition par

"Si on vous permet cette décorporation il doit bien y avoir une raison" : je ne crois pas que le problème se pose en ces termes, car ce n'est pas une question de permission ou de nécessité. Il y a bien sûr une cause à cela, mais il faudrait pouvoir la trouver, et comme le cas n'est vraiment pas courant au point qu'il ne fait pas partie des phénoménologies connues en médiumnité, en clairvoyance ni même en auto-hypnose, ce n'est vraiment pas facile de vous répondre. Il y a certes des cas qui peuvent s'apparenter à cela, tout en étant un peu différents, et qui correspondent à un dérèglement psychophysiologique, comme si le psychisme avait besoin de s'évader momentanément pour fuir inconsciemment une situation. En disant cela je sais qu'on est guère plus avancé, mais il faut bien admettre que vous semblez chercher une explication dans une seule direction sans supposer qu'il pourrait y en avoir d'autres. Faut-il considérer cela comme une médiumnité, ou bien y aurait-il une autre explication liée à votre psychologie, à un traumatisme en cette vie ou même en une vie antérieure ? Bref, je cherche, mais reste persuadé que la piste médiumnique est un peu courte pour expliquer un phénomène spontané de cet ordre.

1 réponse Dernière réponse
      0

Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.

Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.

Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗

S'inscrire Se connecter
      Répondre
      • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
      Se connecter pour répondre
      • Du plus ancien au plus récent
      • Du plus récent au plus ancien
      • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.