À l'attention de Laetitia : Pourquoi?
-
Bonjour Laetitia, Je ne sais pas comment te décrire mon état d'âme mais je vais essayer. Cela va faire 2 ans que mon fils Benoît est décédé et il me manque de plus en plus. Je pense à lui à chaque seconde, je me demande s'il va bien, car je ne perçois aucun signe de sa part. En tous les cas j'envie ceux qui ont des signes et je me demande pourquoi Benoit ne fait rien pour m'en envoyer un car il doit sûrement voir mon état d'âme et ressentir ce que je ressens pourtant!!! En passant ma mère qui est décédée en 1975 ainsi que mon père décédé en 2002 ne m'ont jamais envoyé de signe non plus. Serait-ce que je ne suis aucunement sensible aux signes qu'ils essaient peut-être de m'envoyer. Pourquoi ne font-ils pas en sorte de m'en envoyer seulement un que je pourrais reconnaître afin que je puisse continuer ma vie en étant rassurée!!! Serait-ce que son âme est dans le trouble? Car je me sens triste et je me demande encore pourquoi cette accident là est arrivée!!! Et ce que je trouve désolant c'est que la vie de famille est parfois difficile depuis sa mort!!! Vais-je aller mieux un jour car la plaie demeure ouverte et je dirais même qu'elle s'agrandi avec le temps. (Je t'ai déjà écrit dans la section rêve # 4370.)<BR><BR>Merci encore,<BR><BR><BR>Josée <BR><BR> <BR>
-
Bonjour Josée, je prends la question car Laetitia est momentanément absente.<BR>L'absence de signe de votre fils, ainsi que de vos parents, signifie simplement, que, comme beaucoup d'entre nous, vous n'avez pas cette sensibilité ou perméabilité qui permet à certaines personnes des perceptions, des rêves ou des manifestations physiques. Cela n'a rien à voir avec le trouble, ce sont seulement nos sensibilités humaines qui sont insuffisantes pour percevoir quelque chose.<BR>Nous comprenons fort bien votre détresse de mère devant ce drame de la vie. Et la seule espérance qu'il nous est possible de vous donner, c'est celle de la continuité de la vie au-delà de ce monde, dans une relation affective qui se perpétue d'un monde à l'autre, même lorsque de notre côté nous ne percevons rien. L'on sait que l'autre vie existe mais que chacun ne peut y avoir accès, faute d'une sensibilité adéquate. Cependant lors de votre sommeil, vous pouvez retrouver votre fils, et vous le faites très certainement, sans qu'il en reste le moindre souvenir au réveil. Vous pouvez au moment de vous endormir, prier votre guide, pour qu'il vous aide dans le souvenir. Et pensez également à votre fils avec l'idée de la rencontre dans le rêve. Et votre appel pourra peut-être créer un courant de pensée, propice à un signe réel dans le rêve. Gardez confiance, dites-vous que votre fils ne vous a pas oublié et que l'amour sans frontière persiste bien, un amour que peut-être vous finirez par percevoir au détour d'un rêve.<BR>