10060 - Alerte !
-
Bonjour,<BR>je suis psychologue diplômé d' Etat et je me suis toujours intéressé à certaines questions d'où ma présence sur ce Forum. Ce qui est décrit dans le message 10060 est d'ordre psychosomatique si toutes les analyses médicales ne dévoilent rien de particuler . Quand à ce qu'on lui a dit , c'est honteux , c'est aberrant . Mais ce qu'il faut savoir c'est que la kinésiologie cache en fait une secte avec ses pratiques . Voir le service des cultes au Ministère de l'intérieur. Que le patient en question consulte un bon médecin homéopathe qui saura l'aider . Pour éviter de tomber sur des charlatans et avoir des adresses sérieuses lire chez Flammarion du Docteur Pierre Hordé et de Claire Gabillat : " Patients tout ce que l'on vous cache " ( médecine , mode d'emploi) .<BR>Bonne santé morale et physique à tous.
-
J'avais indiqué dans la réponse qu'un psychologue serait peut-être mieux à même de comprendre le problème. Et vous, Mathieu, intervenez donc en tant que psychologue. Voilà qui est fait, car nous n'avons pas pour notre part de lumières sur cette question. Quant à cette kinésiologie, j'avais bien déjà entendu certaines rumeurs de ce genre, mais je n'ai pas étudié le sujet. <BR>Enfin... votre message est transmis, et notre interlocutrice en fera ce qu'elle voudra... <BR>