Pourquoi est-ce que je ne suis pas guidée à chaque séance?
-
Dans 70% des cas, 15 ou 30 min avant mon rendez-vous, j'ai des informations concernant l'état de santé de ma cliente; je ressens dans mon propre corps La ou les douleurs qui l'on amenée à me contacter; et parfois même, je comprends, je " subis intensément " ce qui la perturbe psychologiquement (rage, angoisses, frustrations affectives/materielles, profonde tristesse etc...ce qui, vous le comprendrez bien, me rend tout de suite extremement compatissante. Car pour moi, amour du prochain/compassion et efficacité sont liés.<BR>Donc mes questions sont : Comment se fait-il que je ne sois pas guidée à chaque séance?<BR>Serait-ce l'esprit protecteur de ma cliente qui ferait en quelque sorte barrage? pour une raison ou pour une autre ?<BR><BR>Merci pour vos précieuses informations<BR>Chahnez, une adepte d'Allan Kardec<BR><BR>
-
Tout ce que vous ressentez n'est pas nécessairement en rapport avec l'influence d'un guide. Il s'agit davantage de perceptions télépathiques directes avec votre consultant, et ce type de perception est étroitement lié à l'affinité qui se crée ou qui ne se crée pas avec la personne. Il y a des personnes beaucoup plus perméables que d'autres et que vous allez donc percevoir d'emblée, et d'autres personnes qui seront plus sur la réserve, plus inaccessible de par leurs blocages subconscients. C'est ce qui fait toute la différence. Dans ce type de pratique, qui, je suppose, est de l'ordre de la clairvoyance directe, le rôle du guide n'est pas déterminant, dans la mesure où la plupart du temps, ce type de clairvoyance ne nécessite pas l'intervention de l'au-delà.
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter