Rêves Anthony
-
<BR><BR> Bonjour, <BR><BR><BR> J'aurais quelques questions à vous soumettre.<BR> Plusieurs fois il m'arrive dans mes rêves d'entendre des voix discordantes " en arrière plan" sans que je vois les visages de qui que ce soit;je rêve aussi parfois que je ne maîtrise plus mon corps, que jesuis tout fébril, et que je me mets à ntourner sur moi-même à une vitesse incroyable!<BR> J'ai aussi rêvé d'une cérémonie ou une procession de gens provenant de je ne sais quel pays "extra-terestre" et c'est comme si je savais qu'il y avait quelqu'un parmi ces gens qui allait être pour moi une rencontre spirituelle, un choc de la pensée. Comme si quelque chose s'annonçait. J'ai aussi rêvé d'un nom que je me rappele à peine il se terminait par "...ieux".<BR> D'autre part, quand j'étais petit, j'ai vu alors que j'étais tout à fait CONSCIENT une forme fantomatique entière d'un homme assurément qui me regardait fixement.<BR> Cependant, il m'arrive de faire du oui-ja( je sais que sur ce forum on n'aime pas ça) mais je me permettrais toutefois de vous demander pourquoi je sens une force comme magnétique, et pourquoi parfois la planchette sort du cadre du oui ja.<BR>On m'a dit alors d'utiliser un pendule( je sais que selon vous ce n'est pas un moyen de communiquer avec les esprits). <BR>Eclairez-moi svp.Merci bien.<BR><BR><BR><BR><BR>
-
Bonjour,<BR>Vos rêves ne signifient rien en particulier et il est toujours bien délicat de les interpréter, faisant intervenir des projections oniriques, des symboles, des préoccupations, le filtre de l'inconscient.<BR>La vision fantomatique est le propre de la manifestation d'un esprit qui a voulu pour des raisons inconnues se rendre tangible à vous. C'est un phénomène qui n'est pas rare quand on est petit, car nous sommes plus sensibles, plus perméables à l'au-delà.<BR>Quant à votre expérience du oui-ja, je ne sais franchement pas quoi vous répondre ! Signe d'une réelle sensibilité ? Ressenti issu de d'une manifestation de votre inconscient ?Tout est possible en ce domaine. Je vous dissuaderais déjà de poursuivre ces expériences, eu égard aux risques encourrus, mas cela vous semblez déjà le savoir, je n'en rajouterais donc pas plus.<BR>De tout cela, il ne faut pas en déduire une sensibilté quelconque, si c'est le sens de votre question. Globalement votre récit manque d'élements pour pouvoir vous en dire plus, en tout il n'y a rien de probant et je ne m'aventurerai pas à vous confirmer à distance comme cela de réelles potentialités vous concernant.<BR>Bien à vous