suite 10015 20/3/2007 un voyage astral
-
Merci jacques pour votre réponse.<BR><BR>Malheureusement si je vous ai posé cette question par rapport à ce voyage c est justement que je ne pense pas que c est denué de sens.<BR><BR>Bien que l image de pierres tombales etc etc sur ce forum c est assez farfelu je le consens l image de ce tunel et de ces jeunes gens n'en est pas moins une rencontre pour moi.<BR><BR>Et ca j en suis persuadé je les ai rencontré ces jeunes mais de l'autre côté.<BR><BR>Je vous remercie néanmoins pour votre "éclairage".<BR><BR><BR><BR>Car vous le savez tout comme moi tout à un sens. Cette matiere qui nous entoure par exemple.<BR><BR>Bien qu'on ne peut expliquer tout.<BR><BR>Je reste toujours vigilant face à de telles perceptions bien sûr c est important.<BR><BR>Mais laissez moi quand même l'avantage du doute et si ca avait un sens ce que j'ai vu???<BR><BR>Je ne suis pas aussi catégorique que vous.<BR><BR>Je me pose des questions.<BR><BR>Personne ne peut prétendre à la vérité et en encore moins de maniere catégorique.<BR><BR>Vous savez dernièrement j'ai été dans un centre spirite pas par amusement non non non.<BR><BR>Ma demarche était de demander de l'aide.<BR><BR>Le responsable de la fédération m'a dit pas avant septembre c est complet???<BR><BR>Bin vous voyez là je me pose des questions.<BR><BR>Je suis déjà loin d'être fou premierement<BR><BR>J ai eu beaucoup de manifestations depuis l enfance <BR><BR>Bien sûr je ne les ai pas toutes comprises.<BR><BR>Mais certaines ont été très révélatrice.<BR><BR>Décrire des personnes que je n ai jamais connu de mon vivant qui m ont été confirmé par mes proches par exemple.<BR><BR>Tout ca pour dire que bien que j'ai franchis cette porte de ce centre<BR><BR>Je n ai pas encore l'impression d être écouté<BR><BR>A chaque fois que je demande de l aide, je ne la trouve pas.<BR><BR>J en arrive même à me demander si moi seul doit faire face à ca.<BR><BR>Or vous preconisez d etre assisté par un groupe spirite et d etre encadré<BR><BR>Moi seul doit l accepter bien sûr ça c est evident<BR><BR>J ai vraiment l impression d être seul dans ma médiumnité tout seul et même quand je demande une main ne fusse que pour me conseiller.<BR><BR>J avais déjà été à 15 ans dans un centre spirite et avec le recul grace à une de vos membres et echanges d emails j ai compris que ce centre était loin d être serieux.<BR><BR>trop jeune pour être accepté la parmi eux à 15 ans vous imaginez!<BR><BR>J ai l impression d avoir été manipulé voilà c est le mot manipulé <BR><BR>Ah pensez vous ils s étaient bien rendu compte de mes facultés et possibilités.<BR><BR>Il m arrivait frequemment qu on me montre des evenements mondiaux ...<BR><BR>c était très intéressant quelqu un comme moi qui pourrait leur servir comme médium plus tard.<BR><BR>ce refus de ce responsable ou j ai été dernierement parce que c est complet m a refroidi une fois de plus.<BR><BR>Plus de place avant septembre???<BR><BR>le plus drole la dedans c est qu ils appellent ces séances guidance spirituelle!<BR><BR>Grace à une autre dame présente qui a insisté qui elle a réellement compris ma détresse (car je suis pas du genre à me plaindre) <BR><BR>elle a su voir ca en moi cette detresse je n arrive pas à gerer j ai peur je me demande le pourquoi d ailleurs ??? pourquoi??? Bonne question.<BR><BR>Elle a meme été dire à une amie que ce jeune homme fera "un grand medium" mais ca je m en contrefou<BR><BR>Completement pour moi il n y a rien de supérieur je ne suis et je ne serais tjrs rien ici.<BR><BR>c est pas la seule personne à me l avoir dit un autre monsieur que j ai croisé un jour me la dit en me voyant pour la premiere fois comme ca ca est sorti tout seul.<BR><BR>Moi même ils me l ont deja dit la haut.<BR><BR>Je sais ca mais je sais aussi que c est une lourde responsabilité<BR><BR>Mais bon sang je sais que j ai un potentiel important mais ne voit on pas que j ai du mal a gerer???<BR><BR><BR><BR>Ma peur est sans doute ridicule au fond.<BR><BR>Grace a elle (cette dame) je pourrais si je le desire assister à une de leur reunion.<BR><BR>Mais j hesite mon "experience" avec ce centre à l age de 15 ans m a considerablement refroidi sans compter ce monsieur le responsable.<BR><BR>vous savez jacques je n ai pas honte de dire que durant monenfance adolescence j ai même fait appel à un psy oui un psy!<BR><BR>Bin oui vers qui me tourner??? je recherchais une aide bien sur.<BR><BR>Bin rien y a fait non plus je ne suis pas fou je ne reve pas c est bien reel.<BR><BR>Enfin voila me revoila une fois de plus à la case depart je sais que je dois accepté ma faculté et j ai du mal beaucoup de mal.<BR><BR>et me revoila encore livré à moi même. <BR><BR>Une fois de plus.<BR><BR>Bien sûr moi seul pourra affronter ma peur moi seul.<BR><BR>je suis désolé d avoir été long mais je devais m exprimer j en avais besoin.<BR><BR>Merci pour ce que vous apportez à tout ces gens.<BR><BR><BR><BR><BR><BR><BR><BR><BR><BR><BR>
-
J'ai bien du mal à comprendre votre souci par rapport à tout cela. Au niveau des explications, vous les avez de par la connaissance spirite. Quant à une prise en charge par un groupe spirite qui ne vous a pas apporté satisfaction, nous n'y pouvons rien parce que nous ne connaissons pas ce groupe. En outre vous parlez d'un voyage astral dont on ne sait s'il fut spontané ou provoqué, avec sans aucun doute des visions très intéressantes mais difficiles à déchiffrer de l'extérieur. Après, faut-il en conclure que vous avez une réelle médiumnité à développer et qui doive impérativement être prise en charge, cela, nous ne pouvons le déterminer avec le peu d'éléments que vous donnez. Pour notre part, nous n'assurons pas ce genre de prise en charge, sauf lorsqu'il s'agit de spirites de notre association qui sont invités précisément à travailler telle ou telle faculté, selon des informations précises que nous recevons l'au-delà. <BR>S'il y a dans la région où vous êtes une représentation de notre cercle, vous pouvez toujours prendre contact afin de discuter clairement de tout cela. Voir nos e-mails régionaux à la rubrique "contact/renseignements".<BR>
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter