suite question 9938 l'arbre a bébés
-
Bonsoir,<BR><BR>Je viens souvent lire ce forum qui m'a fait découvrir beaucoup de choses; je ne lis pas tous les messages mais ai lu le vôtre...<BR><BR>Pour l'arbre avec les bébés, c'est curieux mais la tradition d'un peuple des îles Adaman, près de la Birmanie, dit que les bébés en attente d'être incarnés vivent dans un arbre, "l'arbre à bébés", comme une colonie d'oiseaux... ou des feuilles en attente de s'envoler.<BR>Pour ce peuple, si un enfant meurt en bas âge il retourne directement sur cet arbre avant de se réincarner à nouveau.<BR><BR>Voilà, je ne sais pas si ces infos peuvent vous servir à quelque chose... En tout cas c'est au moins très beau que votre rêve rejoigne la tradition d'un peuple peu connu qui vit à des milliers de km d'ici ;)<BR><BR>Bien à vous... et merci aux bénévoles pour l'existence de ce forum. <BR>
-
Informations intéréssantes transmises<BR>Merci
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter