Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Web
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. aucun
  3. decorporation nocturne

decorporation nocturne

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé aucun
2 Messages 2 Publieurs 0 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • M Hors-ligne
    M Hors-ligne
    mimi l
    a écrit sur dernière édition par

Bjr j'ai perdue ma mère y a 5 mois,ca etait très brutale et très douleureux pour moi.Je suis deja venue vs posez 2 questions (vous m'avez repondu et beaucoup aidé)et voir quelques temoignages de certaines personnes.Vs dites qu'on peux rentrer en contact avec eux par le moyen le plus simple et le moins dangeureux qui est la decorporation nocturne.J'ai essayée le soir quand je me couche de penser très fort a ma mère mais elle viens pas alors ma question est:donnez moi une vrai solution pour communiquer avec elle dans mes reves.Peut etre qu'elle n'a pas le temps ou qu'elle ne recois pas mes pensées mais j'aimerais vraiment la rencontrer au moins une fois.Je pense a elle tous les jours et je lui parle tous les jours mais j'aimerais vraiment la revoir.Je m'arrete là et je vs remercie d'avance pour votre réponse.MIMI

1 réponse Dernière réponse
    0
    • E Hors-ligne
      E Hors-ligne
      Elvira
      a écrit sur dernière édition par

Bonjour Mimi,<BR>Effectivement, la décorporation nocturne reste le moyen le plus simple et le plus sûr pour rencontrer les esprits dans l’au-delà. Votre maman perçoit toutes vos pensées, soyez rassurée sur ce point, elle a certaines occupations dans l’autre monde mais elle reste attentive aux gens qu’elle a aimés et toutes les marques d’affection ou de tristesse l’atteignent. Elle connait donc votre envie de la contacter. Malheureusement et nous le constatons tous, nous ne nous souvenons pas toujours de nos rêves mais il peut arriver que l’on en rapporte quelques images, souvenirs de ces rencontres. Vous avez pu constater de nombreux témoignages en ce sens sur notre forum. Cependant, il est vrai qu’un grand nombre de personnes ne se souvient pas de cette activité nocturne. Peut-être y-a-t’il quelque fois une forme de filtre ou bien l'esprit libéré pendant la décorporation nocturne, retrouve sa prison de chair, et avec elle, l'oubli de la vie de l'éther ? Mais néanmoins, le contact a pu se faire car nous savons que les esprits sont proches de nous, ils nous suivent, nous guident, nous conseillent parfois et dans les moments les plus difficiles, ils savent aussi nous apaiser. <BR>Il ne faut pas désespérer, Mimi, cela peut prendre du temps, je vous conseillerais de persister dans la programmation du rendez vous avec votre maman. Et un jour au réveil, vous aurez la certitude de sa réalisation, un souvenir fort, insistant, net sera présent à votre esprit. C’est ce que je vous souhaite de tout cœur et dans un délai pas trop lointain.<BR>Bien à vous.<BR>

1 réponse Dernière réponse
      0
      Répondre
      • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
      Se connecter pour répondre
      • Du plus ancien au plus récent
      • Du plus récent au plus ancien
      • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.