mon amour s'en est allé...2
-
je me renseigne baucoup concernant la vie après la mort car ce n'est pas facile à accepter le fait que je ne reverrai plus jamais l'amour de ma vie.<BR>J'essaye de trouver des réponse à pas mal de questions. Je me demandé si il ét bien la oû il été, et on m'a di qu'il été pour l'instant en quarentaine! Ca va faire 1 mois lundi, qu'il n'est plus la. On m'a dit qu'il fallai 40 jours pour que la personne se rende compte qu'elle est décédé et que pendant es 40 jours il doit croire qu'il rêve. Qu'il me voit et m'entend mais ne comprend pa pourkoi je ne lui répon pas et ne voi pa.<BR>C'est une notion que je ne connaissai pas! <BR>Etes vous d'accord avec la perspnne qui m'a renseigné et qui m'a dit tous ca? ou bien avez vous une autre téhorie ?<BR><BR>Merci d'avance!
-
Bonjour,<BR>La théorie que l’on vous a proposée ne correspond pas du tout à ce que les esprits nous ont appris sur le passage, le tunnel et la vie dans l’au-delà. Votre interrogation ayant déjà fait l’objet d’une réponse, je vous invite à consulter sur ce forum la question réponse n° 3673.<BR>Bien cordialement. <BR>
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter