Le don de 9898.
-
Bonjour,<BR>Merci à Jacques pour la réponse qu'il a apporté avec beaucoup de bon sens . Moi , j'ajouterai une chose , je suis magnétiseur non - médium . Il ne faut pas oublier lorsque l'on s'installe ,il faut se déclarer aux impôts ,à l' URSSAF , aux caisses de Sécurité Sociale , de Retraite ,etc...et j'en passe ! Et si on gagne peu : on crève de faim ! Surtout qu'aujourd'hui ,il y a deux choses qui malheureusement sont bien réelles . La 1ère : de plus en plus de gens dénoncent les gens non déclarés ( par pure jalousie ) et je connais des amateurs qui ont des ennuis à cause de cela et 2ème : il y a de nouveau des procès pour " Exercice illégal de la médecine " car désormais les patients non satisfaits n'hésitent plus à porter plainte ( ni de moins en moins d'ailleurs contre les médecins , on s'Américanise ) et parfois même anonymement , mais la police enquête néanmoins et ... Les textes de Loi sont formels : sans parler de guérir ,de soigner , sans toucher le patient mais en avançant les mains dans le but de le soulager , c'est un délit d'exercice illégal de la médecine . Je tiens les documents de mon avocat qui m'a rapporté tout cela de la bibiothèque du Palais de Jutice .<BR>A tout amateur ...prudence & bonne chance.
-
informations transmises