qu'est-ce qui se passe???Suite
-
En ce qui concerne le ressenti de Virginie et Jessica: il y a toujours un élément déclencheur qui va entrainer la suite, une couleur, une chanson, une parole, etc... et lorsque l'action se déroule, leurs sensations se rapprochent de celles de l'évanouissement (oreilles qui bourdonnent, l'audition étouffée, si c'est plus puissant, les bruits sont encore plus sourds, une "boule" qui part du plexus et qui remonte vers la gorge, jambes en coton, impression d'être à "côté" d'elles-même, envie de vomir mais ça ne sort pas, maux de tête, trés grosse paleur, tremblement depuis peu, fatigue énorme suite à "ça",ceci est a peu prés tout ce qu'elles ressentent lors de ces "rêves" éveillés) . Pour ce qui est de leurs ressentis émotionnels, elles ont l'impression d'être spectatrices de ce qu'elles voient, si elles ferment les yeux, ça ne change rien, la scène se déroule quand même. Pour reprendre leurs termes: "c'est hallucinant... trop bizarre...c'est quoi ce délire...Virgine essaye de devancer en pensant à ce qui va se passer pour voir si réellement, elle "sait" ce qui va se produire. Elles ont 20 et 22 ans, et vue leur tête, il n'y a pas de doutes sur leur malaise, mais pourquoi ces malaises???? De plus, le médium que je cherche à rencontrer n'est pas pour elles mais pour moi, mais si il peut leur expliquer tant mieux.J'espère avoir été plus claire, dans le cas contraire, je préfère vous téléphoner pour discuter de vive voix si vous avez des questions, en vous remerciant.
-
J'ai un peu perdu le fil des réponses qui vous ont été données précedemment. Mais vu la complexité du problème, ce sera plus facile effectivement de discuter au téléphone. Je vous laisse mon numéro : 09 50 30 56 18 . En cas d'absence laissez un message et je vous rappellerai.
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter