suite du message 9688
-
bonjour<BR><BR>merci de m'avoir repondu au post 9688<BR>donc cela ressemble a de la telepathie ou clairvoyance<BR>je pensé que cela fesais partis du magnestisme sensitif<BR><BR>jai encore une question<BR>quand je fais un magnestisme sur photo<BR>beaucoup m'ont dit qu'il ressenter une chaleur<BR>parcontre une fois jai magnestisé une personne<BR>pour des soucis un moral a plat<BR>il a ressentis une douleur au reins et un froid<BR>qui est remonté le long de sa colonne vertebrale<BR>jai pas su lui repondre de de ce que cela voulais dire ?<BR><BR>merci d'avance<BR><BR>
-
Le magnétisme peut provoquer divers ressentis particuliers, liés à cet apport d'énergie qui se répercute directement sur le périsprit de la personne. Il n'y a pas de conclusion particulière à tirer de cela, d'autant que très souvent, le magnétisme n'occasionne aucun ressenti. L'essentiel sera toujours à situer sur le résultat dans un effet bénéfique, un mieux-être, voire une guérison. Les effets ressentis sont annexes et n'ont pas toujours un grand intérêt. Ils sont liés à la sensibilité et à la réceptivité de la personnes, mais ils ne sont pas en soi déterminants quant aux résultats obtenus.