Connaître les sentiments d'une personne
-
Bonjour,<BR><BR>Ma question est en fait toute bête mais me tracasse beaucoup... Cela fait 5 ans que je suis amoureux d'une personne avec qui j'ai totalement perdu contact mais a qui je pense sans cesse est ce qu'en invoquant les esprits celui qui me répondra pourra me dire si ces sentiments sont reciproques ou non ?<BR><BR>Merci.
-
Déjà , il faut être en capacité d'invoquer les esprits, de les recevoir et d'autre part si une suite devait avoir lieu, les circonstances parfois et souvent favorisées par les guides, seraient d'une façon certaine provoquées. Mais en règle génèrale, les esprits, outre les esprits farceurs et farfelus, ont de nombreux autres messages à adresser aux hommes en recherche et ne s'occupent pas des vies privées ou des rêves de chacun. Si les morts parlent aux vivants, c'est pour la transformation de l'homme, c'est pour répondre à ses questios fondamentales et philosophiques, c'est pour une société plus juste, c'est pour tant d'autres combats.
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter