un signe
-
bonjour ma femme véronique c est suicidée le 3 mars a l age de 45a . comment avoir un signe . savoir si elle a trouvé enfin la délivrence . merci
-
Bonjour Alain, vous avez du lire en de nombreuses réponses qu'en règle génèrale celui ou celle qui se suicide ne trouve pas la paix intérieure , alors qu'il ou elle croyait être délivrée de ses tourments. Ce départ brusque est tout récent et quelles que soient les raisons qui aient entraîné ce geste de désespoir, le plus important et peut-être le plus urgent est de lui distribuer tout votre amour et vos pensées par la prière, lui dire éventuellement que vous lui pardonnez malgré je suppose la douleur et le vide qu'elle laisse derrière elle, il faut lui parler de son guide et de celles et ceux qu'elle a connus, il faut la diriger vers la lumière et l'amour de ce guide. il faut lui permettre cette délivrance et en e sens vous pouvez l'aider. Ensuite peut-être et sans doute sera-t-elle en mesure de vous faire un signe, de peupler certains rêves, de vous apporter à son tour le soutien.<BR>Je vous souhaite tout le courage possible en cette pénible et douloureuse circonstance.<BR>Cordialement