Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Web
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. Réincarnation
  3. pour Etienne 9814

pour Etienne 9814

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Réincarnation
2 Messages 2 Publieurs 0 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • C Hors-ligne
    C Hors-ligne
    caroline f
    a écrit sur dernière édition par

merci Etienne, de la sérénité j'en souhaiterais mais le problème je ressens parfois les choses comme une éponge, c'est une vrai lutte à l'intérieur de moi, avec le tps je vous dit ça avec humour ! Ma maman était maniaco-dépressive, elle a eue une enfance avec 4frères et mon grand-père avait des rel extraconjugales, ma grand-mère portait ttes ses frustrations sur ma maman, la seule fille de la famille, je n'ai pas la certitude mais je pense que mon père à aussi eu 1 rel extraconjugale, elle n'avait pas du tt confiance, elle est allée en hopital et faisait des élèctrochoques, voilà, je ne sais rien de plus, mais on m'a fait croire pdt des années qu'elle avait prit des médicaments alors qu'elle s'est donné la mort par pendaison. Je ne sens plus bcp sa présence mais vous m'avez rassuré car des personnes rationnels ne me croiraient pas, je suis la seule comme ça ds ma famille, mes soeurs et mon père sont très terre à terre. Je n'aime pas trop expliquer ma vie sur forum mais on a ts besoin d'être éclairé. Bien à vous

1 réponse Dernière réponse
    0
    • E Hors-ligne
      E Hors-ligne
      Etienne 1
      a écrit sur dernière édition par

Bonjour Caroline,<BR>Votre histoire familiale n'est pas des plus rose et dans de nombreuses familles vous retrouvez des histoires similaires, engendrant leur lot de souffrances et de difficultés. Parfois les personnes se retrouvent par exemple balayées par de "longues maladies" comme on dit pudiquement à propos du cancer, dans une relation manifeste de cause à effet qui est évidente, alliant un état d'esprit souvent dépressif à des prédispositions physiologiques. Votre mère a choisi le suicide pour échapper à cette souffrance. Elle a voulu poursuivre d'une autre manière son rôle de mère qu'elle n'a pas pu vous apporter concrètement. Le fait que vous ressentiez moins sa présence peut signifier que déjà vous allez mieux et que votre chemin de vie n'a peut-être plus besoin d'être guidé comme à l'époque, il peut signifier aussi que votre mère a pu décider de poursuivre son évolution pour peut-être envisager une future réincarnation. Vous avez cette sensibilité et cette approche différente de vos proches, vous mettant mal à l'aise et perméable. Mais vous avez aussi et surtout votre conviction et ce n'est peut-être pas un hasard si votre mère s'est rapprochée de vous durant toutes ces années, sachant très bien cette sensibilité, cette conviction, et cette réflexion. Vos récits en témoignent et vos interventions sur ce forum ne sont peut-être pas le fruit du hasard...<BR>Bien à vous<BR>

1 réponse Dernière réponse
      0
      Répondre
      • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
      Se connecter pour répondre
      • Du plus ancien au plus récent
      • Du plus récent au plus ancien
      • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.