Bonjour,Etienne.Réponse quest.9796
-
Bonjour,Etienne.Non,je n'ai réalisé aucune pratique provoquant l'apparition de ces phénomènes.Par ailleurs,j'ai,si j'ose dire,l'impression d'entendre des voix,où plus exactement je dirais mentalement.(quelle contradiction:je suis réellement sourde de naissance!)D'ailleurs lorsque j'ai peur d'une voix,j'ai des douleurs d'oreille.sic!Mais je parle souvent à mes anges,qui m'ont aidés ou répondu à mes prières.
-
Bonjour Marie,<BR>Alors dans ce cas, les choses sont plus claires, et je vous dirai qu'il est possible que vous ayez une petite sensibilité, vous faisant ressentir la présence et la manifestation d'esprits. Continuez à penser à votre guide, pour qu'il vous apporte la protection, et si des manifestations anarchiques se reproduisent, n'hésitez à prier aussi pour ces esprits, pour leur apporter aide et réconfort, car ils peuvent être dans le trouble et avoir besoin de vos pensées qui sauront les propulser vers l'au-delà. Faites-le régulèrement, sans crainte, mais avec certitude et conviction, en apportant votre sincérité, votre force, et votre amour.<BR>Bien à vous<BR>