Ghost whisperer
-
bonjour.<BR>Hier soir j'ai regardé un épisode de la série Ghost Whisperer. L'héroïne est une médium qui aide semble-t-il les défuns à passer dans l'au-delà. L'épisode d'hier concernait un enfant tué par un train qui attent sa mère sur les lieux du drâme (en plus il ne savait pas qu'il était mort le pauvre), car sa mère lui avait dit de l'attendre sur place s'il se perdait. <BR>J'ai lu sur le net l'histoire de cette série et il semblerait que de vrais médiums aient participés à la série (pour le sénario je pense...je vois pas trop l'utilité d'avoir un médium "cadreur" lol) <BR>voilà, connaissez vous cette série? Si oui, qu'en pensez vous? <BR>Pour ma part je trouve bien la "vulgarisation" de ce sujet... à condition de ne pas en faire trop. <BR>voilà, merci à toutes et à tous. <BR>petit coucou à Jacques et Laëtitia et aux autres... à tous.
-
Bonjour Johr, je ne sais pas si d'autres spirites répondant sur ce forum ont vu cette série( je ne le pense pas mais je m'avance peut-être). Pour ma part ce n'est pas le cas mais d'après ce que vous en dites, l'approche du sujet est correcte.<BR>Ces parallèles traduits par l'audio-visuel peuvent engager une certaine réflexion à condition, bien sûr de ne pas exagèrer et d'être alors considérés comme de la science-fiction.<BR>Merci pour le coucou<BR>Cordialement