Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Web
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. aucun
  3. mon papa est mort vendredi 2 mars je voudrai rentrer en contact avec lui avec l'écriture ou autre

mon papa est mort vendredi 2 mars je voudrai rentrer en contact avec lui avec l'écriture ou autre

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé aucun
2 Messages 2 Publieurs 0 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • M Hors-ligne
    M Hors-ligne
    myriam d
    a écrit sur dernière édition par

bonjour,<BR>Mon papa est mort vendredi 2 mars. Je suis malheureuse je voudrai temps qu'il rentre en contact avec moi. La maladie l'a emporté.<BR>Je voudrai tellement lui parler, ressentir un signe de sa part ?<BR><BR>Merci à vous de me répondre j'en ai besoin.(il est mort dans mes bras)

1 réponse Dernière réponse
    0
    • L Hors-ligne
      L Hors-ligne
      La_titia 1
      a écrit sur dernière édition par

Bonjour Myriam, tout être qui vient de perdre une personne chère désire rentrer en contact avec cet être aimé et cela est légitime . Mais tous les morts qui cependant continuent de vivre ont besoin de canaux pour se manifester sur cette terre. Ces canaux ou intermédiaires s'appellent des " médiums ". Le seul moyen est donc de rencontrer un médium sérieux et sincère qui pourra vous donner des nouvelles de votre papa car si vous vouliez tenter l'expérience seule, ce sont ou des désagréments qui vous attendent, ou l'expression de vos propres désirs et non pas une réelle manifestation de votre papa. La mort laisse souvent anéanti celui ou celle qui la croise sur son chemin et chacun, chacune a alors ce besoin impérieux de savoir ce qu'est devenu cet être aimé, acceptant difficilement cet absence de contact, cette absence de vie apparente. Mais croyez malgré votre douleur qu'il n'est pas si simple de rentrer en communication avec les esprits et que cela demande un long, très long apprentissage. Parlez lui, il vous entend, aimez le, il vous comprend et si il en a la force et la possibilité, il viendra d'une façon pu d'une autre apaiser votre angoisse.<BR>Cordialement

1 réponse Dernière réponse
      0
      Répondre
      • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
      Se connecter pour répondre
      • Du plus ancien au plus récent
      • Du plus récent au plus ancien
      • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.