personne incarnée
-
bonjour, est-il possible de rencontrer une personne désincarnée dans son entourage dont on aurait connu avant et dont on sait beaucoup de choses sur cette personne, cette personne m'a déjà dit qu'elle avait l'impression de me connaitre depuis toujours malgré qu'elle ne me connaissait pas, on voit souvent clair l'une pour l'autre et il y a contact télépathique, j'ajouterais qu'on ne s'est plus vue depuis longtemps qu'on se téléphone de temps en temps et les intuitions et la relation reste toujours forte, est-ce nos guides qui nous mettent en contact ou est-ce une personne dont j'ai déjà connu dans une autre existence ? Relation belle, platonnienne mais assez troublante. Bien à vous
-
Bonjour Caroline,<BR>Oui, cela est évident, au regard de votre récit, vous avez avec cette personne des antériorités communes (une ou plusieurs vies) qui expliquent ces attirances, affinités, liens télépathiques, etc. Vos chemins en cette vie se sont recroisés, peut-être même aviez-vous choisi de vous rencontrer de nouveau avant de vous réincarner ?<BR>Bien à vous<BR>