Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Web
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. Animaux
  3. les végétariens sont ils plus avancés

les végétariens sont ils plus avancés

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Animaux
2 Messages 2 Publieurs 0 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • G Hors-ligne
    G Hors-ligne
    gwen 7
    a écrit sur dernière édition par

suite a la question 8946 posée par maryam le 25/01/07.je suis également contre les mauvais traitements afligés aux animaux mais nous sommes malheureusement obligé de consommer de la viande pour le bon fonctionnent de notre corps à moins de devenir végétariens au risque de voir sa santé physique et mental se dégrader.La question que je me pose depuis plusieurs année est: une personne végétarienne est elle plus évoluée,enfin qu elle est votre position sur la pratique de la chasse si les animaux abattu le sont dans le but d'être consommés ou dans l objectif de prévenir une trop grande abondance de certaine espèces du à l'absence de prédateurs naturel qui causerai a court termes des dommages à certains animaux ou végétaux et peut être même à l'homme .Merci de l attention que vous porterez a ma question.

1 réponse Dernière réponse
    0
    • L Hors-ligne
      L Hors-ligne
      La_titia 1
      a écrit sur dernière édition par

Bonjour Gwen, non les différents modes de nutrition ne font pas l'évolution car comme vous le dites très justement, on peut aimer le règne animal, se révolter contre les nombreux mauvais traitements qu'ils subissent et simultanément avoir la raison et la réflexion concernant certaines espèces à valeut nutritive essentielle. Il est un équilibre écologique à présever en de nombreux domaines et la chasse fait partie de cet équilibre et pourtant je suis loin d'aimer la chasse, outre la rencontre avec la nature et l'observation des espèces vivant dans leur élément naturel, je ne pourrai jamais viser un seul animal ou oiseau. Il y a eu et il y a des abus parce que l'homme et ses instincts, perce que l'homme et l'argent qui rend le coeur insensible et des associations de défense et de protection existent et se battent contre ces abus. Le reste est l'affaire de chacun et la morale à caractère nutritif n'a pas lieu d'être surtout telle qu'elle fut présentée sur ce forum.<BR>Bien à vous

1 réponse Dernière réponse
      0
      Répondre
      • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
      Se connecter pour répondre
      • Du plus ancien au plus récent
      • Du plus récent au plus ancien
      • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.