bonjour à tous
-
Bonjour à tous c'est jérémy je suis souvent venu sur ce forum avant parce que j était suicidaire et depuis j'essaye d'arreter de faire des betises mais je n'y arrive pas <BR>comment puis-je avoir confiance en moi? quand on demande d'avoir des choses dans sa vie qui es dur d'avoir et qui est même impossible et que si ont à pas ses choses on se sentirais mal <BR>je n'arrive plus à me controler . merci<BR>si vous voulez j'arrete de vous poser ces genres de question car ce n est pas le theme il suffit de me le dire <BR>merci à tous pour le bien que vous m'avez donner avant<BR>
-
Bonjour Jeremy mais au-delà de ta mauvaise période, tu es un fidèle de ce forum. Tu continues de rêver ta vie et ce n'est pas toujours mauvaise chose mais tu n'as pas beaucoup de patience et de là tu perds confiance et espoirs. Tu sais pour de nombreux artistes, ce furent des années de galère avant que des portes s'ouvrent et sans oublier leurs objectifs, ces artistes en devenir ont vécu, se sont retrouvés, ont partagé avec tenacité leurs rêves et leurs désirs. C'est quelquefois quand ou oublie ou que l'on met de côté ces désirs sans toutefois les abandonner que des choses se passent. Tu es toujours et encore bien jeune pour que tout arrive et c'est si cela arrive pour certains avec une certaine facilité, il en est beaucoup qui après restent sur le bord de la route et sont bien plus perturbés qu'avant parce qu'ils ont vécu un " succès " éphémère qui a disparu aussivite qu'il était arrivé, beaucoup de ces jeunes sont cassés. Je pense en disant à cela à tous les jeunes (ou moins jeunes)que l'on propulse à la une au travers d'émitions de TV diverses , qui deviennent des " stars" d'un public avide de réality-shows, d'un public qu'on endort dans des absurdités qui sont loinde répondre au sens de la vie.<BR>Je t'embrasse