Comment obtenir une réponse à une question de mon ange gardien?
-
Il est primordial pour moi en ce moment, suite à des mois très difficiles, d'obtenir une réponse à une question très importante pour moi de mon ange gardien ou de l'au-delà. J'aimerais savoir comment je dois faire. Cette réponse est nécessaire pour mon cheminement personnel.
-
Comme vous aurez pu le constater en consultant ce forum, il n'y a pas de solution toute faite pour accéder à son guide dans une communication claire avec questions et réponses. Et même dans un groupe spirite avec ses quelques médiums, la communication n'est pas quotidienne et ne permet donc pas aux guides de chacun de venir répondre à des questions personnelles. Nous devons donc concevoir le guide dans son rôle, essentiellement d'un point de vue intuitif. Chacun d'entre nous, spirite ou non, médium ou non, peut rechercher au fond de lui-même ses meilleures ressources, peut faire appel à son guide y compris en posant une question précise, un guide qui pourra subtilement insuffler la juste réponse que vous aurez inconsciemment enregistrée et qui pourra resurgir sous forme d'intuition ou d'idée lumineuse. Il n'y a pas de meilleure méthode que de faire confiance à son guide, d'en appeler à son influence bénéfique, pour finalement dans une pensée optimiste et constructrice, recevoir ce supplément d'âme qu'il pourra nous transmettre au plus profond de notre esprit ou de notre coeur.<BR>