je me pose des questions
-
bonjour<BR><BR>il ya a peu pres deux mois je me suis rendu <BR>chez un guerisseur pour un probleme de santé<BR>et quand je suis entré dans la salle d'attente<BR>jai ressentis un mal au coeur je me disais<BR>que cela devais etre une personne dans la<BR>salle d'attente ensuite dans le cabinet du guerisseur<BR>en parlant il ma dit qu'il ouvre que le matin pour cause<BR>de probleme de coeur vous en pensé quoi?<BR><BR>un autre jour je magnestisé ma copine<BR>que jai sentis des douleurs aux yeux<BR>jai demandé si elle avait mal aux yeux<BR>ma repondu que oui<BR>une autre fois je me disais que ma copine <BR>avait mal a l'oreille droite<BR>2 seconde apres elle me dit jai mal a l'oreille<BR>droite jai dit oui je les pensé<BR>voila quelque questions que jai du mal a comprendre<BR>merci
-
Peut-être que vous captez télépathiquement le mal des autres au point de le ressentir physiquement. Cela arrive parfois, chez des personnes qui ont cette particularité de ressentir des maux physiques qui leur sont extérieurs. Il s'agit d'une sensibilité qui peut s'apparenter à une forme de télépathie ou de clairvoyance spontanée.