Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Web
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Clair
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Sombre
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. Communication
  3. Etrange mais vrai.

Etrange mais vrai.

Planifié Épinglé Verrouillé Déplacé Communication
2 Messages 2 Publieurs 0 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • T Hors-ligne
    T Hors-ligne
    Tatiana 5
    a écrit sur dernière édition par

Bonjour,<BR>A l'age de 6 ans j'ai vécu qlq chose d'étrange,nous habitions dans une maison à Bxl qui avait un grand jardin,ma maman était à l'hôpital car elle étais enceinte de ma petite soeur.<BR>Un matin ensoleilléé ma maman à du rentrée d'urgence pour accoucher,donc j'étais restée avec mon papa à la maison.<BR>Je jouait dans le jardin avant de me préparée pour aller à l'école,puis soudainement une chose étrange et venue me voire , cela resemblait à une boule ovale ( orange ) qui d'abord et rester immobille et par la suite et descendu au niveau de mon visage et ma dit:N'ai pas peur de moi,tout ira bien,quand cette boule ovale ma dit sa je me sentait bien.<BR>Dés que j'ai pu je me suis retourner pour apeller mon papa,il est venu immédiatement et oups la boule disparu,mon papa n'a rien su voire.<BR>Qu elle est cette chose étrange,<BR>D'ou vient t'elle,<BR>Est ce que sa orra peut être qlq chose avoir avec la naissance de ma soeur.<BR>Quelque mois plus tard mon cousin à vu exactement la même chose chez lui à la maison à l'intérieur est et revenu le voire à plusieurs reprise,par la suite n'est plus jamais revenu.<BR>Merci de vous lire

1 réponse Dernière réponse
    0
    • E Hors-ligne
      E Hors-ligne
      Etienne 1
      a écrit sur dernière édition par

Bonjour,<BR>Des internautes nous ont déjà signalé ce genre de phénomène, bien atypique en regard des manifestations habituelles d'esprits si tant est que ce soit une manifestation d'ordre pananormale. Nous n'avons pas d'explication pour analyser cela et n'y voyez je pense pas non plus un lien avec la naissance de votre soeur, mais juste une coïncidence pûrement temporelle en l'absence d'autres éléments. Voir les réponses 5534 et 5714 en tapant leur numéro sur le moteur de recherche du forum.<BR>Cordialement

1 réponse Dernière réponse
      0

Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.

Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.

Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗

S'inscrire Se connecter
      Répondre
      • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
      Se connecter pour répondre
      • Du plus ancien au plus récent
      • Du plus récent au plus ancien
      • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.