décés de ma maman,je perds la Foi
-
Bonjour,je viens de parcourir votre forum trés complet et je vous écris ces quelques lignes: ma maman est décédée il y a 15 jours aujourd'hui.Bien sur,je suis trés triste,mais j'ai surtout peur qu'il n'y ait plus rien aprés pour elle...Avant son départ je croyais a l'aprés,mais a ce jour je suis perdue,j'espere 1 petit signe d'elle mais hélas rien...Elle était si malheureuse ici sur terre que je ne peux que espérer fort pour elle qu'il y ait un aprés ,et mieux pour elle.Et si tout s'arretait a la mort ? Le néant me fait peur...Amicalement .
-
Bonjour Azalée, <BR>Si vous avez parcouru ce forum vous aurez appris que la survivance de l'esprit après la mort est l' essence même du spiritisme, trente années de communication au sein de notre cercle nous ont fait comprendre la mort, la vie dans l' au delà et toutes les lois qui s'attachent à l'évolution de l' esprit Nous avons reçu de très nombreux messages d'esprits connus ou inconnus, de proches ,d'amis qui sont venus témoigner de leur liberté retrouvée et de leur nouvel état fort éloigné des images que l'on donne de la mort .<BR>Oui Azalée ,votre maman continue à vivre d'une façon immatérielle ,il ne lui est peut être pas possible de vous envoyer un signe, en revanche elle est sensible aux pensées d'amour que vous lui envoyez , elles l'aideront à trouver de la sérénité et du réconfort après une incarnation éprouvante .et puis elle aura retrouvé des amis des proches et surtout son guide qui saura la rassurer sur son nouvel état .<BR>Bien à vous
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter