Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Populaire
  • Web
Habillages
  • Clair
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Sombre
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. Rêves
  3. suite de :qu'est-ce qui se passe???

suite de :qu'est-ce qui se passe???

Planifié Épinglé Verrouillé Déplacé Rêves
2 Messages 2 Publieurs 0 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • P Hors-ligne
    P Hors-ligne
    patricia n
    a écrit sur dernière édition par

c'est en réponse du numéro 8688, j'en profite pour vous demander si il existe dans ma région des médiums qualifiés ou des réunions spirites...il y a pas mal de temps que je cherche et je ne tombe que sur des personnes qui se qualifient médium mais qui ne le sont malheureusement pas. Quand à vos adresses, j'ai essayé mais ça ne fonctionne pas, je ne peux que par messagerie MSN messenger. En vous remerciant.

1 réponse Dernière réponse
    0
    • E Hors-ligne
      E Hors-ligne
      Etienne 1
      a écrit sur dernière édition par

Bonjour Patricia,<BR>Malheureusment non, nous ne connaissons pas de médiums dans votre région, ni même en France d'ailleurs, pour ne pas avoir de contacts particuliers avec le monde de la voyance et n'étant, pour être francs, pas toujours en accord avec ces pratiques professionnelles, malgré l'existence de personnes sérieuses et de bonne foi.<BR>Avant de voir si le problème de vos filles a un lien quelque chose avec quelque chose de psychique/paranormal, comme vous l'a précisé Jacques il serait préférable au préalable de voir déjà si il n'y a pas quelque chose d'ordre pûrement médical. Ne vous précipitez pas à aller voir un médium avant d'être sûr de cela : vous avez de multiples causes d'ordre exclusivement physiologique à l'origine des symptômes vécus par vos filles. Commencez par cela d'autant qu'un médium ne "verra" pas forcément des choses en lien avec le problème, n'étant pas toujours maître de sa clairvoyance et de son contenu.<BR>Pour nous joindre par mail, il vous faut aussi avoir une adresse mail, MSN messenger en effet ne fonctionne pas. Sachez que vous avez des fournisseurs gratuits sur Internet (comme sur www.laposte.net), sérieux et efficaces, qui vous proposent un accès à une messagerie avec une adresse mail spécifique.<BR>Bien à vous<BR>

1 réponse Dernière réponse
      0

Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.

Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.

Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗

S'inscrire Se connecter
      Répondre
      • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
      Se connecter pour répondre
      • Du plus ancien au plus récent
      • Du plus récent au plus ancien
      • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.