santé defaillante depuis une seance chez un medium
-
je suis allé voir une medium debut decembre, ce qui s'est passé la bas a été très bouleversant puisqu'à l'origine je ne suis pas du tout croyante(mais en rien ni a dieu ni en l'au dela ...);j'ai pu communiquer avec quelqu'un de très proche.mais depuis cette seance je suis tout le temps malade...je n'ai pas eu une seule semaine de repis:grippe,infection pulmonaire,rhino,angine...enfin bref ma santé est au plus bas et j'en peut plus.est ce que ça peut avoir un rapport avec cette experience et si oui il y a-t-il un moyen d'aller mieux?
-
Bonjour,<BR>Non, il n'y a absolument aucun lien entre le fait d'aller voir un médium et le fait de subir tout à coup des petits problèmes de santé, manifestement classiques en période hivernale. N'y voyez qu'une simple concordance temporelle et prenez le temps de vous soigner par les méthodes habituelles en de telles circonstances.<BR>Bien à vous
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter