9570 reponse
-
bonjour<BR>Merci de m'avoir repondu,mais je me pose toujours la question,pourquoi les esprits semble en colère contre moi.Est il possible qu'ils le soient car j'ai ignorer leur appel a l'aide et qu'ils ont besoin de moi.Plusieurs fois j'ai vu mon grans père mort depuis plus de 20 ans ,il essayer de me parler,mais je ne l'entender pas,il avait l'air si inquiet.Serait til possible que se soit moi qui bloc tous ca par peur,si tel est le cas que dois je faire,je tient vraiment a les aider car sentir leur souffrance,leur peur c'est tres dur a gerer et le pire c'est qu'ils apparaissent a mes enfants qui ne peuvent plus dormir sans lumière par peur,ou meme qui ne veulent pas se metre sur leur lit car ils me disent qu'il y a du monde sur leur lit.
-
Bonjour,<BR>Il n'y a aucun esprit en colère contre vous. Ne vous culpabilisez pas de ne pas avoir fait ceci ou cela. Comme vous l'a indiqué Jacques, vos rêves vous emmènent à la rencontre d'esprits dans le trouble, là il n'y a plus de doute si vos enfants semblent avoir des manifestations et ressentent leur présence. N'ayez pas peur, plutôt que de subir, considérer ces rêves comme une "chance" que vous avez de pouvoir aider ces esprits. Rassurez vos enfants en leur disant qu'ils ne leur feront aucun mal. Ce sont des espris en souffrance, et comme nous l'indiquons souvent, il faut les aider par la pensée et la prière pour les libérer de ce trouble et les inciter mentalement à rejoindre l'au-delà dans la sérénité : pensées positives et régulières, prières au guide, chaînes de pensées (voir réponse 4396),... Idem pour votre grand-père, ces rêves peuvent être un appel à l'aide de sa part car il peut avoir besoin d'aide aussi.<BR>Bien à vous<BR>