La voyante .
-
Bonsoir ,<BR>Il y a un peu plus de 20 ans , j'ai eu l'occasion de consulter une très très célébre voyante , très très chère .<BR>Preque tout ce qu'elle m'avait prédit m'est arrivé .Certains évènements ont peut-être été réalisés inconsciemment par moi , suite à l'influence de cette voyance , mais le cadeau d'une maison par un proche , jamais je n'aurais pu même l'imaginer. Elle n'avait pas vu ce cadeau mais que j'aurais un jour une maison . Mes moyens financiers ne me l'auraient jamais permis.<BR>Alors ? En tout cas , si c'était ainsi le Destin à quoi sert que l'on lutte comme des forcenés , bon ou mauvais ,on est " prisonnier" !?<BR>MERCI pour la réponse.
-
Non, ce n'est pas une question de destin, mais de prémonition. Si cette voyante a vu à l'avance que vous auriez une maison, c'est que dans de subtiles relations télépathiques, elle a pu percevoir sans s'en rendre compte une idée déjà en germe chez la personne qui vous ferait ce cadeau, même si cette personne n'y pensait pas encore vraiment à ce moment là. La clairvoyance peut être une perception subtile qui sonde les esprits au-delà même de leur conscient, devinant déjà au travers de leur subconscient le germe d'une intention. <BR>Dans la clairvoyance prédictive, il faut toujours analyser très loin, tenir compte d'un vaste réseau télépathique qui échappe au clairvoyant lui-même, tenir compte aussi d'intentions spirituelles humaines qui ne sont pas encore formulées consciemment, mais qui couvent déjà quelque part au tréfonds du subconscient. Dans oublier que les esprits désincarnés peuvent aussi avoir leur part d'influence.<BR>
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter