chaîne de prière
-
Bonjour à tous,<BR>En ce moment, je veux prier pour mon fils afin qu'il ne se laisse pas influencer par des copains qui ne le conseillent pas toujours comme il le faudrait, mais je n'ai personne avec qui faire une chaîne de prière alors je me pose la question suivante: puis-je demander à mon guide et à celui de mon fils pour qu'ils fassent une chaîne de prière avec moi?<BR><BR>Merci jo
-
Excusez-moi, Jo, de renouveler ma demande, mais essayez d'étaler vos questions dans le temps, parce que ce forum est perpétuellement très chargé, ce qui nous oblige à beaucoup d'efforts et de contraintes dans notre temps à nous, qui, malheureusement n'est pas extensible. <BR>La chaîne fluidique est une possibilité qui permet l'addition des énergies pensées, mais cela n'exclut pas que la prière individuelle puisse produire tous ses effets. Vous pouvez dans l'intimité, prier votre guide, celui de votre fils, afin qu'ils lui apportent sagesse et sérénité. Toute pensée, même individuelle, reliée à la force du guide, aura toujours sa salutaire influence. N'attendez cependant pas quelque chose de visible au premier coup d'oeil, mais toute pensée dirigée avec amour et avec l'aide des guides, produit ses subtils effets, et produira ses effets sur l'inconscient de votre fils, même si vous n'y voyez pas d'emblée un résultat qui saute aux yeux.