qu'est-ce qui se passe?? SUITE
-
Je suis obligée de passer par le forum car par votre adresse e.mail, ça ne fonctionne pas. Je vous remercie de nous avoir répondu, je vais donc vous donner les informations que vous nous demandez: non, elles n'ont pas fait de séances de spiritisme ou quoi que se soit d'hazardeux, pour Jessica, cela fait environ 5 ans et pour Virginie c'était l'année dernière. Ce qui les derrange le plus, c'est ce malaise et cette énorme fatigue qui suit derrière. Elles m'ont expliqué que c'était comme si elles étaient en avance de quelques centièmes de secondes sur le temps, c'est trés difficile de vous l'expliquer, mais pourquoi elles sont aussi mal aprés??? Merci de nous avoir répondu, je vous ai mis notre adresse .
-
Je ne me souviens plus de la nature de votre problème, et ce complément d'information nécessiterait de retrouver votre intervention précédente. <BR>Réessayer nos adresse e-mail qui sont toutes à jour. Vous avez six adresses à la rubrique "contact/renseignement".
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter