Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Populaire
  • Web
Habillages
  • Clair
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Sombre
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. Médiumnité
  3. reponse 9552

reponse 9552

Planifié Épinglé Verrouillé Déplacé Médiumnité
2 Messages 2 Publieurs 0 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • I Hors-ligne
    I Hors-ligne
    inconnu k
    a écrit sur dernière édition par

merci de votre reponse aussi rapide.<BR>il fallait que je fasse quelques precisions sur mon dernier message.en fait j'ai eu le numero de cette dame par une amie(N.), j'y suis allée en sachant qu'elle ne fait pas payer ses seances(j'ai d'ailleurs tenté de lui donner quelque chose et elle l'a très mal pris car elle m'a dit que son role était d'aider les gens pas de les faire payer).à la suite de la première seance j'ai appelé N. 2/3 jours plus tard pour lui raconter mon experience,N. m'a dit qu'elle avait eu la medium au téléphone et qu'elle lui avait dit que j'avais des dons(enfin ce n'était le terme exact).je me suis dit sur le cout que la medium ne devait pas parler de moi puisqu'elle ne m'avait rien dit de tel.<BR>hier c'était ma 2eme seance avec elle(intervalle de 4 mois avec la premiere)et c'est la qu'elle m'a annoncé ça.<BR>elle sait que ça me fait très peur,elle m'a dit que meme si je ne souhaiter pas que ça m'arrive je vais devoir m'y attendre d'ici quelque années.<BR>pensez vous vraiment que ce soit un but commercial des medium charlatan.c'est vrai que j'ai du mal a y croire parce que la première seance était tellement incroyable au niveau des informations.merci encore une fois du temps que vous consacrez à repondre a nos interrogations

1 réponse Dernière réponse
    0
    • J Hors-ligne
      J Hors-ligne
      Jacques g
      a écrit sur dernière édition par

Admettons donc que tout cela soit parfaitement juste, mais cela ne résoud pas la suite des choses. On peut avoir certaines prédispositions naturelles et ne pas souhaiter les développer. Et si l'on souhaite les développer, il faut alors en trouver les modalités, savoir où l'on va, être conseillé, être guidé dans la faculté en question pour ne pas commettre d'erreurs, etc.

1 réponse Dernière réponse
      0

Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.

Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.

Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗

S'inscrire Se connecter
      Répondre
      • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
      Se connecter pour répondre
      • Du plus ancien au plus récent
      • Du plus récent au plus ancien
      • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.