décorporation volontaire
-
bonjour Colombe,<BR><BR>Vous avez gentillement répondu à ma question sur la décorporation, j'ai bien compris qu'il s'agit d'un jeu dangereux car un esprit mal intentionné peu envahir le corps si celui-ci est sans esprit mommentanément, mais ma question portait sur l'esprit qui est décorporé celui à qui l'on a volé le corps durant la décorporation VOLONTAIRE donc là le guide n'intervient plus pour empêcher l'envahissement du corps, que lui arrive-t-il? Peut-il lutter pour récupérer son corps ou doit-il se soumettre à sa nouvelle situation? Va-t-il rester dans le trouble? Va-t-il y avoir lutte entre les deux esprits? (point de vue manifestations bien-sûr) ?<BR>Et je voudrais savoir une autre chose : admettons qu'une personne joue à ce jeu dangereux, et que durant une décorporation volontaire, donc un voyage astral si vous préférez le corps qui donc est sans esprit à cet instant précis un autre esprit qui a des antécédents criminels envahi le corps ,cette personne devient-elle criminelle à son tour? Son entourage va-t-il voir des changements concernant cette personne?<BR><BR>merci jo
-
Dans cette situation particulière que vous évoquez, l'esprit importun ne peut rester longtemps dans un corps qui lui est étranger, et l'esprit de la personne retrouve rapidement son enveloppe charnelle, même si cela a occasionné quelque trouble ou frayeur. Il peut s'en suivre un autre problème beaucoup plus délicat : si le désincarné est vraiment mal intentionné, il aura alors trouvé la voie pour manifester sa présence obsessionnelle, et il peut rester auprès de la personne, dans une subtile influence malsaine, c'est ce qu'on appelle l'obsession. Il ne s'agit pas alors d'une forme de totale substitution d'esprit dans une forme de possession durable, mais d'une présence indésirable qui peut envelopper la personne de son fluide et lui provoquer de graves désordres psychologiques, des désordres qualifiés d'obsessionnels dans la mesure où l'esprit peut influencer fortement les actes et comportements de sa victime.