SAVOIR SI JE SUIS MEDIUM ?
-
Ayant perdu un fils il y a 19 ans il me manque toujours autant j'aimerais pouvoir avoir des contact avec lui, devant des inconnus je perçois des des chose dificile a décrire mais qui sont très forte.<BR>j'ai essayé l écriture automatique sans résultats merci de me donner des réponses et de m'aider daniele
-
Comme vous aurez pu le lire sur ce forum aux rubriques "communication" ou "médiumnité", nous évitons d'engager les gens au développement médiumnique isolé et individuel, dans la mesure où il y a toujours une part de risques inhérents à la réalité des esprits dans le trouble ou des mauvais esprits. <BR>L'amour entre une mère et en fils peut toujours passer subtilement dans une relation spirituelle durant le sommeil, au moment où s'établissent des contacts dont malheureusement nous n'avons que rarement le souvenir au réveil. Mais il est plus prudent d'en rester là.
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter