Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Web
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. Réincarnation
  3. Réincarnation collective

Réincarnation collective

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Réincarnation
2 Messages 2 Publieurs 0 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • S Hors-ligne
    S Hors-ligne
    St_phane k
    a écrit sur dernière édition par

Bonjour, je me pose cette question sur la réincarnation : les sentiments que j'epprouvent pour ma famille, ma femme et mon fils ne vont pas disparaitre avec la mort. J'espère que nous serons tous réunis une fois décédés. Mais si nous devons nous réincarner, celà signifie t-il une nouvelle séparation, sachant que nous allons renaitre et aimer à nouveau des ames nouvelles ou alors, vais-je retrouver l'ame de mon fils dans ma nouvelle vie ?<BR>J'espère avoir été suffisament clair, merci de votre réponse.

1 réponse Dernière réponse
    0
    • E Hors-ligne
      E Hors-ligne
      Etienne 1
      a écrit sur dernière édition par

Bonjour,<BR>Une fois que vous serez dans l'au-delà, vous appréhenderez les choses d'une manière totalement différente d'une vision strictement "humaine" des choses, qui n'offre que l'étendue consciente mais limitée d'une seule vie. Une fois dans l'au-delà, après avoir passé le tunnel, retrouvé votre guide, et effectué le bilan de cette vie passée, vous embrasserez la totalité de votre être dans la redécouverte de l'ensemble de vos vies antérieures passées, rejaillissant telles des geysers de conscience. Vous retrouverez donc d'autres vécus, d'autres ressentis, également d'autres êtres rencontrés et aimés aussi en ces autres vies.<BR>Par ailleurs dans la préparation d'une autre vie, vous engagerez des choix, choix de vie, choix de pays, choix d'objectifs à atteindre, choix de personnes à rencontrer, tout cela en fonction de ces vécus et du reste du chemin à parcourir dans cette loi universelle de l'évolution.<BR>Tout cela pour vous dire qu'il n'y a pas de règles et de lois quant à votre futur. Il est tout à fait certain que vous retrouverez les êtres chers, il est tout à fait possible que vous choisissiez ensemble de poursuivre quelque chose, mais il est tout à fait possible aussi ue vous choisissiez de retrouver d'autres esprits, connus en cette vie ou en d'autres, sans pour autant abandonner votre fils et vos proches qui eux aussi feront leurs propres choix.<BR>Les sentiments perdurent et il est légitime de vouloir retrouver ce qu'on aime et qu'on a aimé, mais notre vie actuelle ne représente qu'un verre d'eau dans l'étang de nos vies accumulées.<BR>Il est bien difficile de prendre le recul nécessaire pour mesurer tout cela, mais une fois débarrassé de notre prison de chair, nous avons une toute autre perpective sur les futurs possibles. Et si on "perd" quelqu'un provisoirement, c'est pour aussi pouvoir le retrouver dans d'autres vies futures.<BR>Bien à vous<BR>

1 réponse Dernière réponse
      0
      Répondre
      • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
      Se connecter pour répondre
      • Du plus ancien au plus récent
      • Du plus récent au plus ancien
      • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.