Ma propre voix (suite 9072 du 02/02/07)
-
Tout d'abord je voudrais remercier Etienne de m'avoir répondue et j'aimerais rajouter quelque chose concernant mon neveu. J'ai fait allusion dans mon message 9072 à "ma propre voix" qui m'annonçait "il va mourrir" et bien cette voix je l'ai entendu au petit matin du jeudi et le vendredi soir on allait tous à l'hopital car l'enfant était mort cérébralement (après une semaine de coma) et les médecins arrêtaient tout. Voilà cela fait froid dans le dos car j'aurais préféré qu'on mette en garde l'enfant concernant son accident. Mais bon c'est ainsi. Par contre je voudrais aussi demander pourquoi le papa que l'enfant adoré n'a aucun signe de l'au-delà ? Un petit signe serait une maigre consolation !
-
Bonjour MC, il est probable qu'Etienne ne soit pas disponible quelques jours, ému et pris à juste titre par la naissance de son 1er enfant.<BR>Chacun , chacune aimerait recevoir un signe de celles et ceux qu'ils ont aimés et qui sont partis vers cette autre vie et au regard de cette attente légitime et simultanément au regard des signes si peu nombreux, il faut bien en déduire que ces signes ne sont pas faciles à produire et par conséquent à recevoir. Le désir des esprits doit incontestablement aller dans le sens de la manifestation, mais ils s'aperçoivent de la difficulté à la produire. Il existe donc des barrières d'ordre énérgétique ou fluidique consécutives de notre dense matérialité, une matérialité qui ne peut être vaincue que par l'addition de certains paramètres. Il serait trop long de développer mais il faut bien se rendre à l'évidence car si cela était aisé, possible, les esprits ne se priveraient pas e ces signes amoureux et survivants, apaisant ainsi de nombreux coeurs.<BR>Cordialement