communiquer avec mon père
-
J'ai 22 ans et mon père s'est envolé il y a2 ans;depuis le début je ressens très nettement et très fortement ,le soir surtout,quand je suis couchéé,de l'air glacé uniquement sur les mains et le visage et ce n'est bien sur pas du a une fenetre ouverte;je ressens sa présence d'une manière trés forteet cela arrive presque tous les soirs;mon père veut il me dire qqch?Je dois préciser que son départ m'a totalement bouleverséé et que je vais mal;merci de me répondre daria.
-
Bonjour Daria,<BR><BR>Ces phénomènes que vous ressentez régulièrement depuis le décès de votre papa, pourraient effectivement correspondre à la manifestation de son esprit auprès de vous. Il arrive parfois que nos proches, désireux de témoigner auprès de nous de leur survivance, se manifestent à nous quelques temps après leur décès. Généralement ces manifestations ne durent pas et s’estompent doucement au fil du temps. Dans votre cas précis, puisqu’elles semblent se prolonger, il faut alors se poser la question et envisager que ces manifestations pourraient correspondre à un trouble dans lequel l’esprit de votre papa serait prisonnier. Votre pensée, votre prière pourrait alors lui venir en aide et le sortir de cet état. Cela, bien sûr, n’est qu’une hypothèse, mais en priant pour lui, en le poussant et en le dirigeant vers la lumière, vous pourriez alors constater si les manifestations se poursuivent ou non. Si elles venaient à disparaître, après votre travail de pensée, vous pourriez alors avoir la certitude qu’il s’agissait bien de cela. Une autre hypothèse me vient à l’esprit. Peut-être ne s’agit-il pas de l’esprit de votre papa, mais de celui de votre guide, qui vous visite pour simplement vous apporter sa force et son amour. Pour plus d’information, consultez nos différentes rubriques et notamment celles s’intitulant « guides-Protection » et « au-delà ».<BR><BR>Bien à vous.<BR>
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter