l'homme et son entourage
-
comment eleve sa conscience et comment faire des projection astral ( les methodes ou les techniques)
-
Il n' y a pas de méthode ou de technique pour élever sa conscience. La conscience autant de soi-même que des autres est une réflexion philosophique suivie d'actes. J'ai conscience que je suis et que je vis avec les autres et je me réfère entre autres à l'exemple de Jésus pour m'améliorer moi-même à l'intérieur de mes rapports avec autrui. Je sais que je suis là, réincarné pour apprendre à aimer et qu'en ce domaine, j'ai beaucoup à apprendre et j'ai surtout beaucoup à donner. Voilà ce qu'est pour moi l'éveil de la conscience.<BR>Que signifie faire des projections astrales?<BR>Si vous désirez la technique pour effectuer ce qui est appelé le " voyage astral ", référez vous à ce thème et à cette expression sur votre moteur de recherche et vous verrez que nous n'engageons personne à effectuer ce genre d'expériences. L'homme voudrait par trop démontrer de façon orgueilleuse qu'il est un esprit possédfant des " pouvoirs " , des facultés spirituelles faisant de lui un être peut-être plus spirituel que d'autres, par copnséquent sans doute plus évolué, mais je le redis la spiritualité passe avant tout par l'humanité et plus précisément par l'humanisme. L'abbé Pierre n'avait certainement que faire des projections astrales mais combien a-t-il démontré sa grande spiritualité.<BR>Cordialement