J'ai rêvé ?
-
Bonsoir,<BR>une de mes amies est morte âgée ,il y a plus d'un an. Elle avait promis de nous donner si elle le pouvait un signe de l'au-delà . <BR>La nuit dernière, j'ai fait un rêve tellement réaliste qu'il m'a réveillé et je ne savais plus si c'était réel ou un rêve . Cette amie ,dans mon rêve , sa voix était la sienne ,avec les mêmes intonnations, m'a dit qu'elle était heureuse de l'autre-côté et regrettait d'avoir tellement eu peur de mourrir puis avant que je me réveille , elle m'a dit qu'elle me rappellerait .<BR>Vrai contact ? Pourquoi moi et non ma compagne qui est une exceptionnelle clairvoyante et qui l'a accompagnée vers ce grand départ ?<BR>MERCI pour votre avis.
-
Bonjour,<BR><BR>Indubitablement, je vous dirai oui ! Vous avez bien rencontré lors de votre sommeil l'esprit de votre amie qui, après le temps nécessaire pour se retrouver dans l'au-delà, a répondu à sa promesse et s'est manifestée à vous. Cela est possible grâce au phénomène naturel de décorporation nocturne durant lequel notre esprit se décorpore et va rejoindre sous la protection du guide l'au-delà. De là des rencontres possibles avec des esprits. Nous en avons le souvenir par le phénomène des rêves, qui sont souvent en la circonstance des rêves forts, très prenants, hyper-réalistes, empreints de beaucoup d'émotions. Elle vous a indiqué qu'elle allait très bien, ce qui est une bonne chose.<BR><BR>Pour votre compagne, qu'appelez-vous déjà clairvoyante exceptionnelle ? Il peut y avoir de multiples raisons pour laquelle votre compagne n'a pas eu ce vécu :<BR>- peut-être votre femme l'a rencontrée aussi mais n'en a pas le souvenir conscient ?<BR>- peut-être votre femme à ce moment-là n'était pas décorporée ?<BR>- les rencontres sont aussi soumises aux affinités qui relient les esprits. Peut-être y a-t-il une affinité particulière entre vous et votre amie pour des raisons plus ou moins connue (vies antérieures communes,...), pouvant expliquer qu'elle ait pu se manifester seulement à vous et non à votre compagne ?<BR>Le fait d'être claivoyant n'est pas une garantie en soi, c'est juste une prédisposition qui favorise les contacts. Mais un clairvoyant, aussi bon soit-il, reste soumis aux contraintes de l'inconscient et de sa subjectivité, aux containtes de la matérialité et du corps physiques.<BR>Pour la suite, continuez à noter vos rêves au réveil, sans vous prendre la tête pour autant et sans restez dans l'attente. Restez ouvert et serein, et peut-être en effet aurez-vous d'autres "nouvelles" ? C'est tout ce que je vous souhaite !<BR>Bien à vous