bizarre???????
-
Bonjour, en fet, ma maman est morte cala fera bientot 5 mois et depuis ce temps IMPOSSIBLE de resté plus de 5 minute dans ma chambre ... ce qui est bizarre, c'est que ma Maman vivait a 120 km de moi et qu'elle est venu trés arrement dans cette chambre ...Mais je ne sais pas depuis sa mort, je ne peux plus y dormir ni meme y rester je ne c pa pourquoi...je ressens quelque chose de froid, de pas rassurant ...<BR>En fait, ma Maman c'etait le 1er mortque j'ai vu et lorsque je l'ai vu a la morgue et bien j'ai touché son visage et c'etait FROID...je n'ai pas reussis a me recueillir auprés d'elle car je la "voyais" bouger... je ne c pas si c'etait elle qui bougeait ou bien si c'etait mon imagination???????????????????(clin d'oeil, tete qui se retourne, respiration...)alors en fait ma question est: pourquoi je n'arrive pas a rentrer dans ma chambre???? et si c'est elle me veut elle du mal ? car sinon je n'aurais pas peur... <BR>Voila, je vous remercie a l'avance de votre reponse
-
Bonjour,<BR>Vous ne précisez pas si vous avez des manifestations étranges et dans quelles conditions est décédée votre mère. La première idée qui me vient à l'esprit est la possiblité que votre mère est besoin d'aide pour ne pas avoir rejoint l'au-delà dans la sérénité. Nous parlons d'état de trouble. Il faut penser à elle, lui envoyer vos pensées positives et d'amour pour la propulser vers cet au-delà qui l'attend. Vous pouvez aussi faire des chaînes de pensées pour lui envoyer ces pensées à plusieurs : voir réponse 4396 en tapant son numéro sur le moteur de recherche du forum. Voir aussi les mots clés : prière, trouble,...<BR>Cordialement<BR>
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter